Vente directe lingerie est agréé par Charlott' Lingerie, les dessous chocs qui vous ressemblent.

Vu à la télé sur Tf1, France2, France3, France4, France5, M6.

lingerie à domicile entre copines

La lingerie Charlott’ à Capital, M6 !

Le métier de vendeur à domicile indépendant de la lingerie Charlott’ a été longuement expliquée dans l’émission Capital du dimanche 5 mars 2006

L’équipe de tournage de M6 a visité Charlott’ et réalisé de nombreuses prises de vues pour présenter la lingerie Charlott’ et son mode de distribution dans l’émission Capital diffusée initialement le dimanche 7 septembre 2003 et rediffusée le dimanche 11 juillet 2004. La vente de la lingerie Charlott’ en réunion a suscité des réactions très positives. Des milliers de demandes ont été recueillies ! Capital présente la lingerie Charlott Vendez à votre tour la lingerie Charlott’ !

Accès direct au formulaire de candidature

"Making off" : scènes lors des prises de vues

- Samedi 5 juillet 2003 : M6 enregistre les dernières séquences du reportage pour Capital lors du défilé de présentation en avant première de la nouvelle collection automne-hiver 2003/2004 avec 60 animateurs de groupe Charlott’.

- Véronique Garnodier, dirigeante et co-fondatrice de Charlott’, présente en avant première le défilé automne-hiver 2003/2004 Véronique Garnodier annonce le début du défilé

- Présentation d’un nouveau modèle avant la sortie officielle de la nouvelle collection sous l’œil attentif de la camera... nouveauté lingerie en avant première !

- Une soixantaine d’animatrices de groupe enthousiastes découvrent la nouvelle collection. les vendeuses de lingerie apprécient en connaisseurs !

Nous recherchons des vendeuses indépendantes dans toutes les régions de France ! Le travail à domicile est un excellent moyen pour compléter ses revenus. Ca vous tente ?

Accueil | Devenez Conseillère de vente | Devenez Hôtesse | Tout sur La vente directe de lingerie à domicile ou en réunion | Tout sur La collection de lingerie | Titoff en vendeur de lingerie ! | Charlott’ à Capital | Charlott’ dans les journaux | Vente à domicile à Reportages | Charlott’ dans les médias | Qui sommes-nous ? | Actualités & Évènements | Foire aux questions | Contactez-nous

Le principe de la vente directe ou vente à domicile est de faire circuler les produits directement de l’Entreprise au Consommateur, en évitant tous les intermédiaires traditionnels tels que importateurs, grossistes, détaillants, publicité, etc... C’est une vente basée sur la communication, le bouche à oreille. Aujourd’hui, Charlott’ lingerie vous offre la possibilité de devenir Vendeur Indépendant et de développer votre propre équipe de vente dont vous serez intéressé sur les résultats. La méthode est née aux États-Unis dans les années 50 où elle a connu un essor sans précédent. Implantée en Europe depuis plus de 30 ans, elle connaît en Allemagne et en Angleterre le même succès qu’aux États-Unis et au Japon. On prévoit un développement important en France au cours des prochaines années. Réglementée dans notre pays depuis janvier 1993 par les lois relatives à la protection du distributeur et du consommateur, la vente directe relationnelle en est à ses débuts et déjà, d’importantes équipes de distribution se sont mis en place, assurant le succès des distributeurs les plus actifs. Charlott’ lingerie adhère à tous ces règlements et est membre de la Fédération de la Vente Directe (FVD) Les avantages pour le Distributeur :

Un emploi du temps souple et adapté aux contraintes familiales, une indépendance professionnelle totale, Des clients satisfaits qui renouvellent périodiquement leurs commandes, Une formation personnalisée, Des revenus non plafonnés directement liés aux résultats, Six nouveaux catalogues par an, Des délais de livraison courts (72H), pas de stock nécessaire, La création de sa propre boutique de lingerie à domicile avec un investissement minimum.

Les avantages pour les Clients : Une présentation et une information détaillées sur les produits, Un gain de temps avec des horaires libres : Boutique de lingerie à domicile pour éviter de se déplacer, Un achat chez soi dans un cadre convivial, intime et confidentiel, Des prix très largement inférieurs à ceux du commerce classique, pour une qualité "haut de Gamme" équivalente.