Vente directe lingerie est agréé par Charlott' Lingerie, les dessous chocs qui vous ressemblent.

Vu à la télé sur Tf1, France2, France3, France4, France5, M6.

Pas de vrai succès sans un produit irréprochable !

qualité des soutien-gorges Charlott'

Les 10 "atouts" du soutien-gorge Charlott’ :

- 1. Les bretelles : Les bretelles élastiques extensibles et très toniques offrent un meilleur maintien sur la peau.
- 2. L’emmanchure : Le double point d’arrêt des modèles Luxe garantit la longévité du S.G.
- 3. Les bas bonnets : Le doublage systématique du bas bonnet apporte un maintien optimal et un confort extrême. En grande taille et dans tous les modèles Luxe : un renfort supplémentaire consolide chaque coté des bonnets et permet le placement optimal de la poitrine.
- 4. Le biais d’armature : L’élastique du basque qui passe sous le biais d’armature permet d’éviter que la partie inférieure du S.G. ne se replie sous la poitrine.
- 5. L’entre-gorge : La doublure de l’entre gorge empêche la déformation au porter et au lavage. En grande taille, elle est même renforcée aux extrémités par des bandes de tulle.
- 6. Le dos : Pour les grandes tailles, une bande de renfort très tonique épouse parfaitement le galbe du dos.
- 7. L’agrafage : Le principe du zigzag 3 côtés au niveau de la couture des portes et des crochets augmente leur solidité et donc le confort.
- 8. Les laminettes : Elles finissent le haut du bonnet et permettent à celui-ci de parfaitement s’adapter sans "bailler". Le respect de la symétrie des motifs sur les bonnets gauche et droit apporte élégance et raffinement.
- 9. La basque : A ce niveau, un large élastique tonique gardant sa résistance aux lavages empêche le S.G. de remonter dans le dos.
- 10. Les baleines : Une bande de tulle repliée sous l’entre gorge évite également la déformation. Les baleines de renfort sur les côtés permettent une meilleure tenue. Ainsi, le S.G. ne plisse pas. Les baleines à mémoire sont indéformables pour que les cotés du S.G. restent en place tout au long de la journée.

Lors du contrôle Qualité final, les 10 points clé des soutien-gorges font l’objet de contrôles approfondis.

Accueil | Devenez Conseillère de vente | Devenez Hôtesse | Tout sur La vente directe de lingerie à domicile ou en réunion | Tout sur La collection de lingerie | Titoff en vendeur de lingerie ! | Charlott’ à Capital | Charlott’ dans les journaux | Vente à domicile à Reportages | Charlott’ dans les médias | Qui sommes-nous ? | Actualités & Évènements | Foire aux questions | Contactez-nous

Le principe de la vente directe ou vente à domicile est de faire circuler les produits directement de l’Entreprise au Consommateur, en évitant tous les intermédiaires traditionnels tels que importateurs, grossistes, détaillants, publicité, etc... C’est une vente basée sur la communication, le bouche à oreille. Aujourd’hui, Charlott’ lingerie vous offre la possibilité de devenir Vendeur Indépendant et de développer votre propre équipe de vente dont vous serez intéressé sur les résultats. La méthode est née aux États-Unis dans les années 50 où elle a connu un essor sans précédent. Implantée en Europe depuis plus de 30 ans, elle connaît en Allemagne et en Angleterre le même succès qu’aux États-Unis et au Japon. On prévoit un développement important en France au cours des prochaines années. Réglementée dans notre pays depuis janvier 1993 par les lois relatives à la protection du distributeur et du consommateur, la vente directe relationnelle en est à ses débuts et déjà, d’importantes équipes de distribution se sont mis en place, assurant le succès des distributeurs les plus actifs. Charlott’ lingerie adhère à tous ces règlements et est membre de la Fédération de la Vente Directe (FVD) Les avantages pour le Distributeur :

Un emploi du temps souple et adapté aux contraintes familiales, une indépendance professionnelle totale, Des clients satisfaits qui renouvellent périodiquement leurs commandes, Une formation personnalisée, Des revenus non plafonnés directement liés aux résultats, Six nouveaux catalogues par an, Des délais de livraison courts (72H), pas de stock nécessaire, La création de sa propre boutique de lingerie à domicile avec un investissement minimum.

Les avantages pour les Clients : Une présentation et une information détaillées sur les produits, Un gain de temps avec des horaires libres : Boutique de lingerie à domicile pour éviter de se déplacer, Un achat chez soi dans un cadre convivial, intime et confidentiel, Des prix très largement inférieurs à ceux du commerce classique, pour une qualité "haut de Gamme" équivalente.